Electricité Koch a réalisé l’installation d’une climatisation pour un cabinet dentaire à Ferrette

Publié le 4 juin 2021
Electricité Koch, installateur de climatisation dans le Haut-Rhin (68), est intervenu pour un cabinet dentaire à Ferrette. Les électriciens ont été en charge de l'électricité et de la climatisation pour ce client professionnel. Découvrez le savoir-faire de la société dans cet article.

Installation de l’électricité et des éclairages à Ferrette (68)

Dans le cadre de la construction du cabinet, Electricité Koch est intervenu en collaboration avec l’architecte Factory Architecte. Après une étude des besoins, la société a été présente dès le départ des travaux et jusqu’aux finitions pour l’électricité. Le cabinet étant destiné à recevoir des patients, l’installation de l’électricité devait se faire dans le respect de normes spécifiques s’appliquant aux Établissements Recevant du Public (ERP). Les tableaux électriques mis en place sont donc conformes. Habitués à travailler pour des professionnels dans tout le Haut-Rhin (68), les électriciens possèdent les compétences et les connaissances pour réaliser ce projet.

Au-delà de l’électricité, la société a accompagné le client dans l’installation des éclairages. Electricité Koch choisit avec soin des luminaires designs et modernes lors de ses réalisations. Pour le cabinet dentaire, le côté esthétique n’était pas le seul point à prendre en compte. En effet, l’éclairage doit également être pensé par rapport à l’activité. Les luminaires mis en place ont donc été choisis à la fois pour leur modernité, mais également pour leur performance.

Installation d’une climatisation gainable pour un professionnel à Ferrette (68)

Electricité Koch est installateur de climatisation dans le Haut-Rhin (68). Les équipes sont formées pour analyser et répondre avec précision à votre besoin. Dans le cadre de l’intervention pour le cabinet dentaire de Ferrette, l’objectif était de disposer d’un lieu climatisé, avec la possibilité d’adapter facilement la température d’une pièce à l’autre.

Les électriciens ont ainsi choisi de procéder à l’installation d’une climatisation gainable. Grâce à son système centralisé, elle offre l’avantage d’être discrète, compacte et légère. En effet, l’unité intérieure est située dans les combles ou dans les faux plafonds. L’air frais est diffusé dans les lieux via des bouches d’aération. Ces dernières peuvent être installées dans les murs ou au plafond. Le cabinet dentaire a fait le choix d’installer les bouches de diffusion au plafond. De plus, toujours dans un souci de confort pour les patients, les températures sont adaptables pièce par pièce. Ainsi, les températures ne seront pas les mêmes en salle d’attente que dans le cabinet. Conforme aux normes ERP, l’intervention n’a pas nécessité de gros travaux. Vous souhaitez installer une climatisation gainable ? Découvrez la réalisation d’Electricité Koch !

Electricité Koch, installateur de climatisations gainables dans le Haut-Rhin (68)

Electricité Koch est spécialisé dans l’installation de climatisation dans le Haut-Rhin (68). Les techniciens frigoristes sont formés pour vous proposer la solution idéale selon votre besoin. Pour les particuliers et les professionnels, dans le cadre d’une construction ou d’une rénovation, faites confiance au savoir-faire d’Electricité Koch. L’intervention pour le cabinet de Ferrette a été réalisée dans les plus brefs délais et dans le respect des attentes du client. La pose de la climatisation gainable remplie ses fonctions en propageant de l’air frais dans tout le lieu, en fonction des températures souhaitées.

Vous avez un projet de climatisation dans le Haut-Rhin (68) ? Pour l’installation d’une climatisation gainable, contactez dès aujourd’hui Electricité Koch par téléphone au 03 89 40 40 17 ou par e-mail : contacter un installateur de climatisations dans le Haut-Rhin (68).