Confiez la remise aux normes des tableaux électriques à Electricité Koch près de Mulhouse (68)

Publié le 6 octobre 2021
Votre maison a pris soin de vous durant ces périodes de confinement. A vous de prendre soin d'elle ! Le tableau électrique est le cœur du système électrique dans votre habitation. Il est essentiel que cet équipement soit aux normes pour garantir la sécurité de tous. Découvrez le savoir-faire d'Electricité Koch pour la remise aux normes des tableaux électriques.

Pourquoi effectuer la remise aux normes des tableaux électriques ?

Le tableau électrique est un coffret qui rassemble tous les circuits électriques de l’habitation. Il est installé au moment de la construction. Or, de nombreuses normes et réglementations peuvent avoir évoluées depuis celle-ci. La remise aux normes a pour objectif de proposer une installation respectueuse des normes en vigueur pour éviter les pannes et/ou incidents (départ de feu…) pouvant mettre en danger les habitants et l’habitat. Cela permet également d’effectuer le réparage des différents circuits de l’habitation. C’est pourquoi la remise aux normes de votre tableau électrique est essentielle. Si votre installation électrique date d’il y a plus de 10 ans, cette intervention est nécessaire. Si votre logement a plus de 15 ans, le diagnostic électrique est obligatoire.

Afin de réaliser la remise aux normes du tableau électrique en toute sécurité et dans le respect de la norme électrique NF C 15 -100, il est primordial de faire appel à des professionnels.  Vous souhaitez vous assurer que votre installation soit aux normes ? Contactez Electricité Koch !

Electricité Koch, spécialiste de la remise aux normes de tableaux électriques

La remise aux normes des tableaux électriques demande précision et compétences spécifiques. C’est pourquoi confier cette intervention à des électriciens près deMulhouse (68) est nécessaire. Intervenir sur une installation électrique ne peut se faire sans connaissances et expérience, pour garantir la sécurité de tous.

Electricité Koch propose son expertise dans le domaine. Les électriciens interviennent pour la remise aux normes de tableaux électriques. Après avoir inspecté l’installation, la société réalise les changements nécessaires afin de respecter les réglementations électriques. Cela concerne principalement deux points :

  • le changement des fusibles par des disjoncteurs : les disjoncteurs offrent plusieurs avantages pour garantir la sécurité du logement. Leur tension nominale et leur pouvoir de coupure réarmable à volonté en font une alternative bien plus efficace. Les disjoncteurs électriques à connexion automatique sont plus faciles d’utilisation et plus fiables.
  • la protection des disjoncteurs par des appareils différentiels : ils permettent de contrôler en continu la circulation du courant et ainsi, de détecter une anomalie. Les appareils différentiels sont des équipements assurant la sécurité des personnes car ils permettent d’éviter les risques d’électrocution en cas de fuite de courant par exemple.

Faites appel à Electricité Koch pour la remise aux normes de votre tableau électrique dans la région des Trois Frontières (68)

Installée à Bouxwiller, Electricité Koch accompagne les particuliers et les professionnels pour leurs besoins électriques. Les électriciens sont formés pour proposer une réponse sur-mesure à chaque projet. La remise aux normes des tableaux électriques fait partie des prestations de la société. Cette réalisation est essentielle pour assurer la sécurité des habitants et du logement. Intervenant dans les secteurs de Saint-Louis, Mulhouse, Dannemarie et Altkirch, Electricité Koch s’assure que vos installations restent aux normes.

Votre installation électrique a plus de 10 ans ? Vous souhaitez confier la remise aux normes du tableau électrique à des professionnels qualifiés ? Contactez Électricité Koch par téléphone au 03 89 40 40 17  ou par e-mail : contacter des électriciens pour la remise aux normes de tableaux électriques près de Mulhouse (68)