Électricité générale Climatisation / ventilation

N'attendez-pas la canicule pour installer une climatisation

Climatisation / ventilation

La climatisation réversible garantit un confort intérieur toute l’année. Elle permet d’être un chauffage à part entière c’est-à-dire de chauffer l’habitation de la même façon qu’un chauffage traditionnel et d’une diffusion & répartition homogène. Mais elle sert bien entendu à rafraichir l’air. La climatisation assure un équilibre de la température, de l’air frais, de l’humidité et de purifier l’air. 

La climatisation ne se cantonne pas, elle permet de rafraîchir l’air ambiant d’une pièce mais également de chauffer grâce à la réversibilité du cycle frigorifique. 

Une équipe de professionnels formés spécialement pour la climatisation est à votre disposition pour l’installation, la maintenance ou le dépannage de votre climatisation.

La Ventilation Mécanique Contrôlée (en abrégé VMC) est un système de ventilation, qui permet de renouveler l’air de votre logement intelligemment.

  • Amélioration de l’air tout en économisant
  • Chauffer et refroidir selon les saisons
  • Utilisation et installation durable dans le temps

Climatisation réversible

Le système climatique monosplit ou multisplit est constitué d'une unité extérieure (production froid/chaud) et d’une ou plusieurs unité(s) d'intérieure(s).

Climatisation gainable

Le système climatique gainable, est un système de climatisation centralisé, installé dans les combles. 

Ventilation simple flux

La VMC simple flux permet de renouveler l’air intérieur.

Ventilation double flux

Une VMC double flux a le même fonctionnement qu’une simple flux mais elle permet en plus de renouveler l’air des pièces sèches en l’insufflant cette fois.